compte mail client
le blog web-systeme

Le Flux RSS

LE FLUX RSS sur votre site web

FLUX RSS - Web systeme. Quel est le meilleur moyen de rendre votre site interactif ou d'en faire la promotion et de divulguer vos propres informations, actualités ou news sur l'ensemble du réseau Internet ?

La solution : le FLUX RSS. A l'instar des BLOGS, novateurs de ce type de propagation, nous sommes en mesure de vous fournir les mêmes outils de marketing direct pour votre site Internet. De nombreux médias proposent désormais leurs propres FLUX RSS pour diffuser dynamiquement leurs informations sur vos pages, leur permettant ainsi de promouvoir leurs contenus à moindre coût. D'une approche facile, la mise en oeuvre n'en reste pas moins l'affaire des codeurs ASP, PHP ou Java...

CRÉATION d'un FLUX RSS

Votre site diffuse en interne de l'information sur vos pages étant susceptible d'intéresser un grand nombre d'autres sites et d'internautes. Nous générons dans ce cas le source de vos informations sous un format RSS, pouvant être interprété et mis en forme par d'autres sites Web.

Le lien direct avec vos pages et votre contenu rédactionnel est alors généré automatiquement.

INTÉGRATION de FLUX RSS

Vous souhaitez diffuser de l'information relative à votre activité sans pour autant avoir à la rédiger, comme par exemple nous diffusons sur notre accueil l'actualité du Web en bas de page.

Ce contenu est actualisé automatiquement par le média dont nous lisons le FLUX RSS. Nous avons simplement personnalisé la mise en page pour l'adapter à notre charte graphique.

Rendant ainsi notre page d'accueil encore plus dynamique pour les moteurs de recherches, car notre contenu change dans ce cas tous les jours...

WEB SYSTEME SARL - ANGERS Maine et Loire - Création site Internet Angers et hébergement - Plan du site
WEB SYSTEME © 1999 - 2014 est une marque déposée INPI N° National 02/3199699 - Tous droits réservés - Version 5.0
WEB SYSTEME - BP 40037 - 49125 TIERCE - Maine-et-Loire
Photographe Angers
Site audité par XITI Analyseur II (Intégrateur agréé)